Une méthode immersive pour développer un territoire de marque unique + un accompagnement quotidien de la stratégie de marque.
CEREZO est une enseigne emblématique dans l’ameublement, très connue des Toulousains et des Haut-garonnais. evelyne, qui l’accompagne depuis de nombreuses années, a réussi le pari de renouveler son positionnement. Dans une nouvelle identité, les équipes stratégiques et créatives ont su faire ressortir l’ADN de la marque et révéler sa singularité déclinée à travers un plan média multicanal d’envergure.
Grâce à une méthodologie immersive menée au cœur des équipes de CEREZO, une nouvelle baseline et une nouvelle identité de marque ont vu le jour.
Résultat : un territoire épuré et marqué. L’objectif était de faire vivre ce nouveau positionnement sur l’ensemble des supports de communication, au travers de la totalité des leviers de la marque et bien plus encore.
Une nouvelle identité créée sur-mesure pour un partenaire historique d’evelyne !
Plus de 1 000 000 impressions par campagne promotionnelle
Un taux d’engagement sur les publications au-dessus de la moyenne nationale
Une adhésion commune des salariés de l’entreprise ET des clients
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