evelyne, l’agence régie par les idées, une marque du Groupe La Dépêche du Midi. 

Au-delà de notre expertise en communication, nous vous invitons à explorer les diverses activités et médias de notre groupe.

Quotidiens Hebdomadaires Média sportif Chaîne TV
image vignette campgane credit agricole

Campagne sociétaire

CRÉDIT AGRICOLE DU LANGUEDOC Campagne sociétaire C’est quoi l’idée ? Gestion d’une campagne de A à Z, du brief créatif à l’achat média, pour proposer une solution clés en main. Le Crédit Agricole du Languedoc souhaitait communiquer sur un sujet fondamental,…

Découvrir
image vignette pour HyperU

HYPER U AGDE/ Anniversaire des 30 ans

Hyper U Agde Hyper U Agde fête ses 30 ans C’est quoi l’idée ? Événementialiser l’année des 30 ans du magasin.Faire briller un distributeur et événementialiser ses 30 ans en rythmant l’année avec des animations uniques et originales, physiques en points…

Découvrir
vignette baraqueville

Baraqueville : 50 ans d’histoire

Mairie de Baraqueville Baraqueville50 ans d’histoire C’est quoi l’idée ? A l’occasion de ses 50 ans, la mairie a souhaité insuffler un élan de renouveau à la commune en créant l’événement autour de cet anniversaire, en modernisant l’ensemble des outils de…

Découvrir
vignette emmaus

Le bon candidat, c’est vous !

Emmaüs Lescar Pau Le bon candidat, c’est vous ! C’est quoi l’idée ? Surfer sur l’actualité pour proposer un concept original et une campagne engageante autour des valeurs d’Emmaüs. Face au succès grandissant du village Emmaüs Lescar Pau, qui recevait 3…

Découvrir
Vignette-portolio-ODT

Partager une conception de la musique

Orchestre de Chambre de Toulouse Partager une conception de la musique C’est quoi l’idée ? Des campagnes aux concepts forts, des activations originales pour affirmer la philosophie de l’Orchestre de Chambre de Toulouse. Savez-vous que Toulouse est une ville référente en…

Découvrir
vignette grid cerezo

Concepteur d’espace

CEREZO Concepteur d’espace C’est quoi l’idée ? Une méthode immersive pour développer un territoire de marque unique + un accompagnement quotidien de la stratégie de marque. CEREZO est une enseigne emblématique dans l’ameublement, très connue des Toulousains et des Haut-garonnais. evelyne,…

Découvrir
Best case Asteo

Nudge marketing

asteo Nudge marketing C’est quoi l’idée ? Utiliser le concept de nudge marketing pour encourager les comportements citoyens et préserver l’environnement. Saviez-vous que les eaux fluviales sont directement jetées dans la Garonne ? Sensibiliser la population toulousaine à ne pas jeter…

Découvrir
vignette-essai

Campus des possibles

Lycée albi fonlabour / FLamarens Campus des possibles C’est quoi l’idée ? Donner envie de se réaliser au cœur d’un pôle d’enseignement qui offre une expérience de campus. Retrouver le sens du mot vocation, diffuser un authentique “esprit Fonlabour”. Le lycée…

Découvrir