Gestion d’une campagne de A à Z, du brief créatif à l’achat média, pour proposer une solution clés en main.
Le Crédit Agricole du Languedoc souhaitait communiquer sur un sujet fondamental, intrinsèque à son ADN de marque : Le Sociétariat.
Une campagne avec un double enjeu pour le client :
Développer le nombre de clients mutualistes, par le biais d’une communication externe visant le grand public, les prospects, et les clients actuels, afin de promouvoir les avantages comparatifs du sociétariat. L’objectif est de convaincre pour générer la souscription de parts sociales via le site et en agences.
Fédérer les collaborateurs autour de la mission, visant à nourrir leur discours pour leur permettre de s’approprier les éléments de langage définissant le sociétariat par sa valeur. L’objectif est d’accroître sensiblement, rapidement et durablement la part de sociétaires dans leur portefeuille clients.
Devenez sociétaire, prenez des parts pour faire votre parts !
Nous avons accompagné le Crédit Agricole du Languedoc sur l’intégralité de la gestion de la campagne, du brief créatif à l’achat média, pour leur proposer une solution clés en main.
Création des supports suivants :
Affichage agence & urbain
Publicité presse papier
Landing page (mise en forme, code, contenu du texte, hébergement des vidéos produites)
Production audiovisuelle : coordination shooting photo et tournage vidéo.
Déclinaisons des visuels à destination des réseaux sociaux, télé, cinéma, streaming audio, et gestion de la diffusion.
Achat de médias, et production du contenu publicitaire adapté pour chaque plateforme :
Spot vidéo pour les catch up TV de M6 et TF1
Spot audio pour Deezer et Spotify
Social ads : Youtube, LinkedIn, Facebook
Teads
Google Perf Max
Cinéma
Gestion de l’intégralité de la production audiovisuelle et photographies : brief, création du scénario, choix et gestion des figurants, maquillage, choix et repérage des lieux, etc.
Les petits gestes de chaque sociétaire créent de grands mouvements sur notre territoire.