evelyne, l’agence régie par les idées, une marque du Groupe La Dépêche du Midi. 

Au-delà de notre expertise en communication, nous vous invitons à explorer les diverses activités et médias de notre groupe.

Quotidiens Hebdomadaires Média sportif Chaîne TV
image vignette pour HyperU

HYPER U AGDE/ Anniversaire des 30 ans

Hyper U Agde Hyper U Agde fête ses 30 ans C’est quoi l’idée ? Événementialiser l’année des 30 ans du magasin.Faire briller un distributeur et événementialiser ses 30 ans en rythmant l’année avec des animations uniques et originales, physiques en points…

Découvrir
VIGNETTE PROJET DOMBRIAL

DOM BRIAL/ Anniversaire des 100 ans

DOM BRIAL Centenaire Dom Brial C’est quoi l’idée ? Événementialiser l’année des 100 ans de la marque, et toucher différentes cibles : institutionnelle, grand public, clients VIP. La cave coopérative Dom Brial souhaite réaliser un événement impactant pour célébrer son centenaire,…

Découvrir
vignette baraqueville

Baraqueville : 50 ans d’histoire

Mairie de Baraqueville Baraqueville50 ans d’histoire C’est quoi l’idée ? A l’occasion de ses 50 ans, la mairie a souhaité insuffler un élan de renouveau à la commune en créant l’événement autour de cet anniversaire, en modernisant l’ensemble des outils de…

Découvrir
Carte de visite KAUFMAN

Une visite hors du commun pour la Résidence “Cour du Dôme” !

Kaufman & Broad Une visite hors du commun pour la Résidence “Cour du Dôme” ! C’est quoi l’idée ? Une proposition événementielle d’exception pour une commercialisation haut-de-gamme. Opération VIP réussie pour evelyne ! Kaufman & Broad a fait appel à l’expertise…

Découvrir