CRÉDIT AGRICOLE DU LANGUEDOC Campagne sociétaire C’est quoi l’idée ? Gestion d’une campagne de A à Z, du brief créatif à l’achat média, pour proposer une solution clés en main. Le Crédit Agricole du Languedoc souhaitait communiquer sur un sujet fondamental,…
T’as la REF ?
MEDEF Hérault T’as la REF ? C’est quoi l’idée ? Accompagner le MEDEF Hérault dans l’organisation et la coordination de la REF (Rencontre des Entrepreneurs de France) de Montpellier 2023, ainsi que dans la médiatisation de l’événement. Le MEDEF Hérault a…
HYPER U AGDE/ Anniversaire des 30 ans
Hyper U Agde Hyper U Agde fête ses 30 ans C’est quoi l’idée ? Événementialiser l’année des 30 ans du magasin.Faire briller un distributeur et événementialiser ses 30 ans en rythmant l’année avec des animations uniques et originales, physiques en points…
Baraqueville : 50 ans d’histoire
Mairie de Baraqueville Baraqueville50 ans d’histoire C’est quoi l’idée ? A l’occasion de ses 50 ans, la mairie a souhaité insuffler un élan de renouveau à la commune en créant l’événement autour de cet anniversaire, en modernisant l’ensemble des outils de…
Une cascade de bonheur et de gourmandise !
Dardenne Une cascade de bonheur et de gourmandise ! C’est quoi l’idée ? Associer la créativité dans le fond et la forme pour une campagne gourmande au service des valeurs de la marque. Un plan média bien orchestré pour développer la…
Une visite hors du commun pour la Résidence “Cour du Dôme” !
Kaufman & Broad Une visite hors du commun pour la Résidence “Cour du Dôme” ! C’est quoi l’idée ? Une proposition événementielle d’exception pour une commercialisation haut-de-gamme. Opération VIP réussie pour evelyne ! Kaufman & Broad a fait appel à l’expertise…