Nos valeurs s’appliquent pour nos clients, mais aussi pour nos équipes. Que vous soyez stagiaire de 3e ou manager du comité de direction, votre qualité de vie au travail doit être identique.
L’avant-garde,
mettre un peu de groove dans notre vie d’agence
Pour favoriser l’émergence des idées, il faut pouvoir bousculer le quotidien. Nous proposons une vie d’entreprise riche, ponctuée d’événements, de labs, ou d’occasions. Et on ne s’interdit pas une petite fête de temps en temps.
L’accessibilité,
on s’écoute et on se dit tout
L’accessibilité, c’est se donner les moyens de bien travailler ensemble au quotidien. C’est bénéficier d’une écoute attentive de nos besoins, de transparence et de réponses personnalisées, tenant compte de nos spécificités au cœur d’un grand groupe.
L’audace,
savoir évoluer pour aller là où l'on ne nous attend pas
Chez evelyne, le métier que vous ferez dans 5 ans n’existe peut-être pas encore. Nous avons su grandir en expertise pour consolider notre modèle, et nous créons en permanence de nouveaux postes pour nous adapter à la communication de demain.
Et si j’ai envie d’évoluer ?
La compétence, c’est une question d’appétence. Nous accompagnons le parcours de chaque collaborateur pour lui permettre de s’épanouir pleinement dans sa carrière.
Face à nos clients, il y a un interlocuteur unique. Mais derrière lui, c’est tout une équipe qui s’affaire pour transformer les plus belles idées en grandes réussites !
Vous aimez être sur
le devant de la scène : intégrez notre équipe commerce.
Répartis dans toute l’Occitanie (et le Lot-et-Garonne), les conseillers commerciaux sont l’interlocuteur principal de chaque client. Ils vivent près de chez eux et connaissent leur territoire.
Comment les reconnaître ? Au premier rendez-vous, on les entend peu : ils sont là pour écouter.
Leur question préférée : Comment vont les affaires ?
Leur talent : Détecter les besoins clients et constituer l’équipe dédiée pour y répondre parfaitement.
Vous aimez brainstormer
et tout organiser : intégrez notre équipe stratégie.
Ils sont planners stratégiques, experts du digital, media planners, ou chefs de projet. Ils s’emparent du brief client et le transforment en recommandations pertinentes, de l’identité de marque au plan média en passant par les concepts de campagne.
Comment les reconnaître ? Sur leur écran d’ordinateur, 4 post-its sont collés, 22 onglets internet sont ouverts et 8 présentations sont en cours.
Leur question préférée : C’est quoi l’idée ?
Leur talent : Rester en veille, capter les tendances, penser les concepts, transformer une demande en idée, élaborer les stratégies et les plans d’action.
Vous aimez avoir
un rôle stratégique : intégrez notre équipe production.
Sans eux, toutes les idées restent à quai. Quelle que soit la recommandation, ils mettent en place le plan, réservent les espaces, programment les campagnes et organisent toute la chaîne de production.
Comment les reconnaître ? Ils ne sont pas rigoureux, ils sont TRÈS rigoureux.
Vous aimez faire
tourner une boite : intégrez notre équipe support.
Ils sont dans l’administration des ventes, le marketing des offres, les ressources humaines, la gestion. Ils permettent à toutes les autres équipes de travailler ensemble et sereinement pour nos clients.
Comment les reconnaître ? Ils sont toujours là pour nous.
Leur question préférée : Que pourrions-nous améliorer ?
Leur talent : La disponibilité, la recherche et le développement de nouvelles solutions.
Découvrons tout ce que nous pouvons faire ensemble
Conseiller Commercial en Communication F/H
CDI
Nous vous proposons l’opportunité de vous réaliser au sein de notre équipe, en assurant le développement de votre portefeuille clients par votre action commerciale sur le terrain.